Le logiciel IBoxTool permet de superviser en temps réel le fonctionnement de l’IBox de la société Intertecnica.
L’IBox intégre un serveur CROSSLABS constitué d'un serveur de bases de données MYSQL, HTTP, SSH, FTP et SAMBA et de clients FTP, SAMBA, MEDXFER et SMTP. De ce fait, CROSSLABS peut recevoir des fichiers via un client FTP, SFTP ou SAMBA et peut également envoyer des fichiers vers des serveurs FTP, SAMBA, MEDXFER et SMTP. Il est également équipé de deux ports séries et d'un module de communication par « socket ».
CROSSLABS dispose d'un client SMTP pour le transfert de fichiers via un courrier Electronique et le suivi des opérations propres à l'IBox pour la transmission d'alarmes.
CROSSLABS dispose d'un puissant interpréteur BASIC. La société Intertecnica développe des programmes autonomes en langage BASIC, C++ ou PHP.
L'IBox dispose également d'un serveur de bases de données MYSQL et d'un interpréteur PHP. Cet ensemble permet le développement d'applications WEB spécifiques. La société Intertecnica a développé des applications WEB tel que CRVisu, PDFServer et d'autres pour la consultation de fichiers par un ensemble d'utilisateurs.
|