Médical

IBox III ++ Wireless

IBox


Processeur - Sirata AM3359 à 1GHz
Connexion - 1 port RJ45, 2 ports RS232 et 1 port USB
Dimension - 110mm x 163mm x 45mm
Alimentation - 5V / 10W


L’IBox III ++ Wireless est un serveur embarqué léger et de faible consommation, intégrant un serveur CROSSLABS ainsi qu'un système NOBREAK sur batterie LiPo. L’IBox III ++ intègre un afficheur couleur, deux ports séries RS232, un port Ethernet, un port USB et un module GSM 3G (Optionnel).

L’option GSM permet à l’interface de dialoguer à distance en environnement difficile. CROSSLABS est constitué d'un serveur de bases de données MYSQL, d'un serveur HTTP, SSH, FTP et SAMBA et de clients FTP, SAMBA, MEDXFER et SMTP. De ce fait, CROSSLABS peut recevoir des fichiers via un client FTP, SFTP ou SAMBA et peut également envoyer des fichiers vers des serveurs FTP, SAMBA, MEDXFER et SMTP.

L'IBox dispose également d'un serveur de bases de données MYSQL et d'un interpréteur PHP. Cet ensemble permet le développement d'applications WEB spécifiques. La société Intertecnica à développé des applications WEB tel que CRVisu, PDFServer, CROSSLABS pour la consultation de fichiers par un ensemble d'utilisateurs, ainsi que des programmes autonomes en langage BASIC, C++ ou PHP pour la communication avec un automate d'analyses.

CROSSLABS dispose d'un client SMTP pour le transfert de fichiers via un courrier Electronique et le suivi des opérations propres à l'IBox pour la transmission d'alarmes.

L’utilisateur peut développer un programme autonome pour dialoguer avec un dispositif connecté sur l’un des ports séries de l’IBox ou via le réseau Ethernet. Pour mener à bien cette tâche, l’IBox dispose d'un puissant interpréteur BASIC et du logiciel IBoxTool pour la mise au point de programme avec facilité.

Le module GSM en option permet à l'interface de dialoguer à distance en environnement difficile et permet :
- L'envoi et la réception de SMS
- L'échange de données via IP en modes HTTP, SFTP, FTP ou avec d’autres protocoles.



Ce modèle est en cours de validation.