Médical

IBox III ++

IBox


Processeur - Sirata AM3359 à 1GHz
Connexion - 1 port RJ45 et 2 ports RS232
Dimension - 110mm x 163mm x 45mm
Alimentation - 5V / 10W


INTERTECNICA est une société d’ingénierie, spécialisée dans la connexion d’instruments et d’automates de laboratoire. Forte de plus de 30 ans d’expérience dans le développement et la réalisation d’interfaces matériels et logiciels, INTERTECNICA conçoit des modules électroniques et des logiciels spécifiques destinés à la conversion de protocoles.

Développé dans cet objectif, l’IBox permet la conversion de tout type de données.

L’utilisateur peut développer un programme autonome pour dialoguer avec un dispositif connecté sur l’un des ports séries de l’IBox ou via le réseau Ethernet. Pour mener à bien cette tâche, l’IBox dispose d'un puissant interpréteur BASIC et du logiciel IBoxTool pour la mise au point de programme avec facilité.

L’IBox permet entre autre de gérer la communication entre le système de gestion de l’information d’un laboratoire « SIL » et un automate d’analyses. Suivant l’automate d’analyses, le programme autonome de l’IBox change pour s’adapter au protocole de communication de celui-ci sans pour autant changer de protocole vis-à-vis du « SIL ». Le dialogue avec le « SIL » est défini suivant les demandes et peut utiliser le protocole HL7, ASTM ou un protocole propriétaire.

Cet ensemble permet le développement d'applications WEB spécifiques. La société INTERTECNICA a développé des applications WEB tel que CRVisu, PDFServer, CROSSLABS pour la consultation de fichiers par un ensemble d'utilisateurs, ainsi que des programmes autonomes en langage BASIC, C++ ou PHP pour la communication avec de nombreux dispositifs (Automate d’analyses, Capteurs ...).

Spécifications de l'IBox III ++

L’IBox III ++ est un serveur embarqué léger et de faible consommation, intégrant un serveur CROSSLABS ainsi qu'un système NOBREAK sur batterie LiPo. L’IBox III ++ est equipé d'un afficheur couleur, de deux ports séries RS232, d'un port Ethernet, d'un module GSM 3G (Optionnel), de voyants de fonctionnement LED et d'un bouton poussoir.

CROSSLABS est constitué d'un serveur de bases de données MYSQL, HTTP, SSH, FTP et SAMBA et de clients FTP, SAMBA, MEDXFER et SMTP. De ce fait, CROSSLABS peut recevoir des fichiers via un client FTP, SFTP ou SAMBA et peut également envoyer des fichiers vers des serveurs FTP, SAMBA, MEDXFER et SMTP.

CROSSLABS dispose d'un client SMTP pour le transfert de fichiers via un courrier Electronique et le suivi des opérations propres à l'IBox pour la transmission d'alarmes.

L’option GSM permet à l’interface de dialoguer à distance en environnement difficile.



Description de l'IBox III ++